Programme du mois de mai

Le FC Laon est fier de vous présenter son programme du mois de mai. Un programme chargé qui vient redonner des couleurs à notre club en cette période compliquée !

Nous espérons vous voir nombreux sur ces différentes manifestations.

01.05 - Lancement de Laon Bouge !


Du 01.05 au 31.07, le club organise avec la Ville de Laon des séances de sport santé. Toutes les infos en cliquant ici.

08.05 - Kids’ Athlé interne - 9h30 à 11h30


Les entraîneurs des plus jeunes se mobilisent pour organiser une rencontre entre les petits athlètes du club ! Les éveils et les poussin·e·s devront réaliser en équipe des ateliers. L’objectif de cette manifestation est de retrouver une émulation de groupe chez nos plus jeunes.

Malheureusement, nous ne pourrons pas accueillir les parents sur la piste en raison des protocoles sanitaires. Des stories sur nos réseaux sociaux et des photos seront réalisées pour vous faire vivre toute cela comme si vous y étiez !


Nous revenons rapidement vers vous pour vous donner tous les détails.


08.05 - Clean Walk - 14h30 à 16h30


Dans une démarche écologique et de convivialité, le club propose à ses adhérents et leurs proches de prendre un peu de son temps pour la planète !

L’objectif : ramasser le maximum de déchets dans les rues de Laon, en petits groupes !


Nous revenons rapidement vers vous pour vous donner tous les détails.


16.05 & 24.05 - Compétitions internes - 10h à 12h pour les BE et MM / 13h30 à 15h30 pour les CA à Masters


Le club se mobilise pour renouer avec la compétition !

L’objectif est de retrouver un dynamisme, une émulation et une ambiance de club autour de l’athlétisme !

Ces compétitions sont réservées aux seuls athlètes du club. Seuls les athlètes et juges seront autorisés à entrer sur la piste.


Le comité de l’Aisne d’athlétisme nous offre la possibilité de réaliser des prises de performances officielles avec un chrono électrique et des anémomètres pour les concours.


Cependant, cette opportunité est soumise a la disponibilité des officiels externes au club et à celle du matériel. Ainsi, dans une logique de répartition départementale, les dates du 16 mai et du 24 mai nous sont imposées. De plus, ces animations ne doivent pas dépasser deux heures et les catégories jeunes doivent être séparées des catégories adultes.


Nous revenons rapidement vers vous pour vous informer des différentes épreuves qui seront proposés sur ces deux compétitions ainsi que leurs horaires.

Nous prendrons également rapidement contact avec nos différents juges pour mener à bien toutes ces manifestations.

Bon mois de mai sportif à tous !