Un retour concluant pour le Circuit des Remparts

Le circuit des Remparts a fait son grand retour ce samedi 9 octobre. Cette 58ème édition a été un véritable succès avec environ 400 participants dans la soirée !


Enfin le retour des courses sur route et des évènements sportifs de masse ! Les sourires sur les visages des coureurs, de l'organisation et des spectateurs ont marqué cette belle soirée d'athlétisme. Le 10Km était également support des championnats de l'Aisne.


En termes de performance, Leo Cowet s'est imposé sur le 10Km en 32'06. Alexandre Purnelle prend la deuxième place et Simon Mobecourt complète le podium, décrochant par la même occasion le titre de champion de l'Aisne.

Chez les féminines, Marjorie Roland boucle les 10Km en 39'58 montant sur la première marche du podium et décrochant le titre chez les femmes. Carla Wiart et Léa Bougnot se classent deuxième et troisième de la course.


Du côté laonnois nous repartons avec trois titres de champion·e·s de l'Aisne : Chloé Lecomte chez les juniores, Damien Dorangeville chez les Master 1 et Thierry Defrein chez les Master 3 !


Un grand merci à tou·te·s les bénévoles, aux juges, aux signaleurs et aux coureurs pour leur participation. L'ensemble du bureau directeur tient à remercier tout particulièrement Hubert pour son investissement dans la réalisation de notre évènement.


À l'année prochaine !


© Ville de Laon