Magnifique championnat de France Interclubs !

Samedi, nos neufs athlètes laonnois : Nathan, Damian, Lucas, Philippe, Alexis, Romain, Evan, Titouan et Gabriel (ordre de la photo), accompagnés de leurs deux coachs, Fred et Arnaud, de Claudine en tant que juge et de Corentin, photographe pour le week-end, sont partis en direction de Saint-Renan, en Bretagne pour ces championnats de France Interclubs U23 .


Rejoins par les athlètes de l'ENAA et après avoir avalé, dans une ambiance de fête, plus de 750Km en dix heures nos laonnois chaussent la piste bretonne pour leur réveil musculaire, samedi soir. Direction maintenant notre hébergement commun avec l'ENAA : jeux, baby-foot, tennis de table ont rythmé la soirée.


Après une bonne nuit de sommeil, place désormais à la compétition !


Alors que le soleil était à peine levé et que la brune recouvrait encore le stade, nos athlètes étaient déjà dans les tribunes. Les premiers concours et courses s'enchaînent. Tous s'encouragent et se motivent, enceinte, micro et "pouet pouet" en main !


La matinée commence bien avec plusieurs records battus et de superbes perfs qui s'enchaînent. Tous réalisent mieux que la fois dernière. L'équipe grappille des points ! Et toute la journée s'est déroulée à l'image de la matinée, sans aucun accroc.


Notre équipe masculine se classe finalement 11ème, avec 8836 points, soit 436 points de plus qu'au tour précédent ! Une superbe performance !!


Un grand bravo à tous, athlètes, juges et coachs !


© Corentin Cornette / FC Laon Athlétisme