top of page

Les combinard·e·s sont de sortie

Luca Franzoni et Titouan Huberlant ont pris part à l’heptathlon. Luca (CAM) totalise 4 245 points (RP). Une centaine de points seront à grappiller pour tenter d’aller chercher une qualification au championnat de France.

Titouan (JUM) a malheureusement été contraint à l’abandon après une mauvaise réception à la hauteur. Il est, en effet, retombé lourdement sur son épaule fracturée l’hiver dernier. Rien de grave à priori mais la prudence était de mise.

Lucie Ferrand pour sa première expérience sur les épreuves combinées puisque cadette première année, a engrangé 2 358 points.


Marche, cross et trail


Samedi, Cécile Deleuze et Maxence Brecet ont pris part au 3000m et 5000m marche qui se déroulent traditionnellement en même temps que les week-ends de combinées. Cécile boucle la distance en 19’29’’81. Maxence a lui préféré abandonner après avoir encaissé plusieurs cartons pour marche irrégulière.


Samedi également, Aurélie Lemoine et Olivier Van Hamme ont participé au noctrail de Noyon. Iels bouclent les 8Km en 52’29 et prennent respectivement la première et la troisième place dans leur catégorie d’âge.


Dimanche, seuls trois des neuf Laonnois•es inscrit•e•s au cross Jean Villet de Liévin y ont participé. La raison aux virus qui circulent massivement dans les établissements scolaires en cette fin d’année. Lucas Delacroix prend une belle quatrième place dans la course des cadets. Tristan prend lui la onzième place. Chez les juniors, Camille Catrin se classe 23ème.


© Lucie Ferrand / FC Laon Athlétisme © Carole Marchand / FC Laon Athlétisme






Comments


bottom of page