top of page

Un Interclubs entre Nuls et à domicile !

Ce dimanche, le club organisait la deuxième édition de sa compétition pleine d’auto-dérision : Les Interclubs pour les Nuls. L’AC Château Thierry et le Stade Saint-Quentinois étaient de la partie.


La pluie n’a pas effrayé ni perturbé les athlètes qui ont mis un point d’honneur à assurer une belle ambiance et entente tout au long de la journée. Dans cette optique, les minimes étaient aussi conviés cette année. De quoi leur donner un avant-goût de la fête de l’athlé que sont les interclubs !


Les performances à retenir


Quelques performances sont à retenir. Luca Franzoni s’est illustré en s’emparant du record de l’Aisne du 400m haies chez les cadets, en 56’’12 (RP).


Sur le sprint, Solene Leclere confirme son bon niveau de l’hiver avec une belle rentrée en 13’’29 (RP). De même pour Cléo Fournier qui se rapproche de la barre des 27 secondes sur le demi-tour de piste (27’’03, RP). Chez les garçons, Titouan Huberlant bat son record personnel en 12’’02 sur 100m.


Côté demi-fond, Quentin Waag boucle son 800m de rentrée en 2’06’’83 (RP) et Nathan Lafaurie-Camus établit sa nouvelle marque de référence sur 1500m en 4’15’’41.


Tous les résultats sont à retrouver en cliquant ici.


Bravo à tous•tes et merci à tous•tes pour votre participation ! Merci aussi aux juges et bénévoles.


Rendez-vous le 21 mai à Amiens pour le 2ème tour des Interclubs !


Un album photo sera publié prochainement sur notre page Facebook.


©️ Guillaume Debordeaux / FC Laon Athlétisme

Par Damian Cornette

コメント


bottom of page