SIX QUALIFIÉ·E·S AUX FRANCE

Ce week-end s’annonce très chargé pour le club ! Six Laonnois seront sur des championnats de France ce week-end : aux Pointes d’Or, le rendez-vous national pour les minimes, et aux championnats de France espoirs !


On vous les présente par ordre d’apparition sur leur épreuve :


Luca Franzoni ouvrira le bal, samedi à Tours aux Pointes d’Or. Au programme pour lui, un triathlon composé de trois épreuves : un saut et/ou un lancer et/ou une course. Luca a décroché sa qualification le week-end dernier lors des régionaux cumulant 101 points au total de ses trois épreuves. Il sera en lice à partir de samedi après-midi.


Ce sera ensuite au tour du relais 800m/200m/200m/800m mixte, composé de Jeanne Beaumont, Martin Calo, Nael Daoudi et de Sarah Caurette. Sarah partira en première position pour un 800m et transmettra le témoin à Jeanne pour un demi-tour de piste. Ce sera ensuite au tour des garçons, avec Martin sur le sprint et Nael sur le dernier 800m. La course est prévue samedi à 20h40, toujours aux Pointes d’Or.


France espoirs


Damian Cornette entrera en piste, pour le 3000m steeple, dimanche à 15h25 sur la piste de Caen à l’occasion des championnats de France espoirs. Avec un record établi à Décines il y a deux semaines, en 9’29’’18, Damian part avec la neuvième performance des engagés. Il aura à coeur d’aller chercher une place de finaliste.


Bonne chance à tous !


Le week-end sera à vivre dans nos stories sur Instagram et Facebook.