Marée verte aux équip’athlé benjamin·e·s et minimes !

Quelques 36 Laonnois·es étaient à Chauny pour le tour automnal des équip’athlé ! Ce sont exactement 16 benjamin·e·s et 20 minimes qui ont participé à cette première compétition de l’année.

Dans une ambiance chaleureuse, d’entraide et d’encouragements nourris, nos Laonnois·es ont pour un grand nombre d’entre elles·eux porté le maillot du club pour la première fois. Une nouvelle génération semble ainsi se dessiner, ce qui présage de belles années futures pour notre association. Le travail réalisé depuis plusieurs mois pour dynamiser ces catégories essentielles au maintien en bonne santé du club, semble porter ses fruits !

Réparti·e·s en équipes mixtes, les performances de chacun·e sont converties en nombre de points et s’additionnent - respectant des familles d’épreuves -, afin d’obtenir un classement final. Les benjamin·e·s prennent la troisième place avec 199 points et les minimes se classent, quant à eux, quatrième avec un total de 225 unités.

Un grand bravo à tous·tes ! On espère vous revoir aussi nombreux·euses et motivé·e·s sur les prochaines compétitions. Un grand merci aux coachs et aux juges pour leur investissement.


© FC Laon Athlétisme