Les Interclubs pour les Nuls : la contre-soirée des clubs axonais

Le 8 mai prochain, le FC Laon Athlétisme, l'AC Château-Thierry, le CSCV Hirson et le State Saint Quentinois organisent ensemble une rencontre à Laon en guise de premier tour des interclubs.


Depuis 2019 et un sondage organisé par la ligue des Hauts-de-France d'athlétisme, les clubs de N3 et des divisions inférieures ne prennent plus part au premier tour des interclubs. Cette année, la grande fête de l'athlétisme qu'est cet événement sera donc réduit à une seule et unique compétition pour ces clubs. Aucun tour de rodage ne sera également possible.


C'est donc avec l'objectif de combler ce manque, que le FC Laon, l'ACCT, le CSCVH et le SSQ organise "les Interclubs pour les Nuls" : une compétition qui a pour but de tester nos équipes et de prendre part, à notre échelle, à la fête !


Cette "contre-soirée" incarne également une belle entente entre les clubs axonais et rend compte du dynamisme départemental.


La compétition est réservée aux athlètes des clubs participants.


Retrouvez l'affiche des "Interclubs pour les Nuls" ci-dessous. Celle-ci reprend les codes des fameux manuels "Pour les Nuls" et est, bien entendu, à prendre avec humour.


© FC Laon Athlétisme