Des gourdes pour tou·te·s nos adhérent·e·s

Samedi, nos babies et éveils ont été les premiers à recevoir des gourdes à l'effigie du club. Un cadeau que le bureau a décidé d'offrir à tous ses adhérent·e·s dans un démarche éco-responsable.


Parce que le plastique a envahi notre quotidien, mais également les pistes et les abords de nos terrains d'entraînement, le bureau directeur a décidé de faire un petit geste en faveur de la nature et de l'environnement en équipant tous ses licencié·e·s d'une gourde. Celle-ci a donc pour but de remplacer les bouteilles plastiques et d'inscrire l'association dans le cadre d'un éco-club.


Par cette démarche, nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice et réduire l'impact de notre pratique sportive sur notre environnement. Cette distribution de gourde vient compléter notre engagement envers la nature, que nous avons déjà débuté avec notre première clean walk et que nous souhaitons développer encore davantage.


Alors n'hésitez pas à utiliser cette gourde à l'entraînement ! Et même ailleurs !


Samedi ce sera au tour de nos poussin·e·s de recevoir ce petit présent. Nous continuerons la distribution à tous nos groupes d'ici la fin de la saison.


© Guillaume Debordeaux / FC Laon Athlétisme