Compétition interne du 16 mai

Le 16 mai, le FC Laon Athlétisme organise une compétition interne avec prise de performances officielles. Le club se mobilise pour renouer avec la compétition .


Cette compétition est réservée aux athlètes du club. Aucun parent, accompaganteur·rice ne pourra être admis·e dans le complexe sportif en raison des protocoles sanitaires qui nous sont imposés.


Benjamin·e·s et Minines


La matinée sera réservée à la compétition des benjamin·e·s et minimes, de 10h à 12h.

Les athlètes s'aligneront sur un triathlon. Les benjamins doivent donc réaliser une course, un lancer et un saut. Les minimes peuvent, eux, réaliser un triathlon classique ou de spécialié.

Le rendez-vous est fixé à 9h sur le parking du lycée Pierre Méchain.

Les inscriptions sont à faire jusqu'au 9 mai, auprès de vos entraîneurs ou sur la feuille d'inscription laissée à votre disposition à l'entraînement.




Cadet·te·s à Masters


L'après midi sera, lui, réservé à la compétition des cadet·te·s à masters, de 13h30 à 15h30. Le rendez-vous est fixé à 12h30 sur le parking du lycée Pierre Méchain.

Les Inscriptions sont à faire jusqu'au 9 mai, auprès de vos entraîneurs ou sur la feuille d'inscription laissée à votre disposition à l'entraînement.


On vous espère nombreux ! Bonne compétition à tous dans la bonne humeur avec de belles performances à la clé.


© Clara Bastos