Au-revoir Jacky !

Ce ne peut être qu'un au revoir et non un adieu car sa mémoire ne pourra pas et ne devra pas être oubliée


Jacques Peyriga, notre père à toutes et tous au sein du Comité de l'Aisne nous a quitté ce dimanche matin pour un ultime déplacement afin de rejoindre son épouse Simone décédée trop rapidement. Jacques que toutes et tous appelaient Jacky était âgé de 86 ans.

Notre père car, Président sans interruption depuis sa création en 1966 jusqu'à la fin de son dernier mandat en 2000 le Comité de l'Aisne lui devait tout. Sa création, sa structure, ses commissions et la mise en place de nombreuses actions qui se sont toutes montrées très bénéfiques pour la réussite de nos Athlètes et de leurs Entraîneurs sans oublier que des Présidents de Clubs axonais en place actuellement lui doivent beaucoup.
 

 

Médaille d'Or du Ministère en 1992, médaille de Platine de la FFA en 2007, dirigeant 2e degré, juge chef de sauts fédéral, Président d'honneur de l'ex Ligue de Picardie après en avoir été vice-Président, délégué expert Anti-dopage (pour sa dernière action de dirigeant, il avait d'ailleurs mis en place en 2009 les formations de délégué au sein du Comité).
 

 

Le Comité de l'Aisne adresse ses très sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et bien entendu à son Club de toujours le FC Laon Athlétisme pour lequel il avait encore signé cette saison une licence, malheureusement la dernière après en avoir été le président jusqu'en 2009.

 

Les obsèques de Jacques seront célébrées ce jeudi 5 octobre dans l'église Saint-Martin de Laon.

  • Facebook - Grey Circle

 © 2017 Site officiel du FCLaon

Suivez-nous